Malisante.net
Image default
Maman et Bébé

Les souvenirs de grossesse

La grossesse est une étape de la vie importante dans la vie d’une femme. C’est un moment magique et privilégier qui ne dure qu’un temps et qui se termine par quelque chose d’encore mieux : la naissance de bébé. Pour autant, il est agréable de se souvenir de sa grossesse et de garder en mémoire des traces de cette période de vie « entre parenthèse ». Voilà quelques idées pour garder intemporellement en mémoire des souvenirs de moment si particulier.

Les souvenirs de grossesse : des photographies de grossesse

Quoi de plus indélébile que de « figer » l’instant ? Grâce à la photographie vous pouvez désormais immortaliser les moments les plus précieux de votre vie : pas la peine d’attendre la naissance de bébé pour garder des souvenirs, pensez aussi à immortaliser dans la toile votre ventre qui s’arrondit.
Faites appels aux professionnels : les photographes spécialisés sauront mettre en valeur votre grossesse et vous offrirons la possibilité de garder de beaux souvenirs de grossesse.

Retrouvez l’annuaire des tous les photographes de naissance et maternité ici !

Les souvenirs de grossesse : le livre de grossesse

Pour tout garder, tout conserver et tout classer optez pour le livre de grossesse. Il en existe des prêts à remplir dans lesquels vous n’aurez qu’à y glisser vos échographies et à y retranscrire vos émotions… Si vous êtes plus courageuse, lancez-vous dans votre propre livre de grossesse : un bel album photos fera l’affaire et à vous de jouer : coller, dessinez, écrivez, conserver toutes les émotions qui vous traversent au cours de la grossesse. C’est un joli cadeau que vous faites à bébé, plus grand il sera ravi de découvrir comment se sont dérouler ses premiers instants de vie !

Les souvenirs de grossesse : un blog de grossesse

Pas besoin d’être un as de l’informatique pour créer son propre blog : plusieurs sites mettent à disposition des plateformes spécialement dédiées aux futures mamans désireuse d’inscrire sur la toile les péripéties de leur grossesse…

Les souvenirs de grossesse : les battements du cœur de bébé

Les nouvelles technologies vous permettent d’enregistrer les premiers battements de cœurs de votre bébé ! Eh oui grâce au doppler fœtaux AngelTalk vous pouvez désormais conserver sur votre ordinateur les premiers sons de votre enfant… Une douce mélodie à écouter et réécouter sans modération…

Autres articles à lire

Le Bodypainting

administrateur

sac à dos garçon Disney

administrateur

Le tout premier bain de bébé

administrateur

Le placenta praevia

administrateur

Pour ou contre le cododo ou co-sleeping ?

administrateur

Quel sport après l’accouchement ?

administrateur